Attention : Vous êtes sur le point de quitter le site de Starlink d'Ubisoft.

Le contenu des autres sites d'Ubisoft peut ne pas être adapté aux enfants. Soyez prudent ou demandez l'aide d'un parent ou tuteur.

continuer Arrow

FAQ

Q. Quelle est la date de sortie de Starlink: The Battle for Atlas ?Arrow
A.
Starlink: Battle for Atlas sorti le 16 octobre 2018!
Q. Puis-je jouer à Starlink: The Battle for Atlas sur système PlayStation®4, sur Xbox One, sur Nintendo SwitchTM, ou sur PC ?Arrow
A.
Starlink: The Battle for Atlas sera disponible sur système PlayStation®4, sur Xbox One et sur Nintendo SwitchTM.
Q. Que comprend la version physique de l'ensemble de démarrage de Starlink: Battle for Atlas ? Combien coûte-t-elle ?Arrow
A.
Les ensembles de démarrage sur PS4 et Xbox One comprennent : 
  • Starlink: Battle for Atlas
  • Support de manette
  • Vaisseau Zenith
  • Mason Rana
  • Arme Lance-flamme
  • Arme Barrage de givre
  • Arme Déchiqueteur
 
L'ensemble de démarrage de la Nintendo Switch comprend :
  • Starlink: Battle for Atlas
  • Support de Joy-Con
  • Vaisseau Arwing
  • Fox McCloud et les missions Star Fox exclusives
  • Mason Rana
  • Arme Lance-flamme
  • Arme Barrage de givre
  • Version numérique du vaisseau Zenith
  • Version numérique de l'arme Déchiqueteur
 
Les ensembles de démarrage coûtent tous 74,99 $
Q. Que comprend la version numérique de l'ensemble de démarrage de Starlink: Battle for Atlas? Combien coûte-t-elle ?Arrow
A.
Les versions numériques de l'ensemble de démarrage comprennent : 
  • Starlink: Battle for Atlas
  • 4 Vaisseaux (Zenith, Pulse, Lance, Neptune)
  • 6 Pilotes (Mason, Chase, Levi, Razor, Hunter, Judge)
  • 12 armes (Déchiqueteur, Lance-flammes, Barrage de givre, Lévitateur, Volcan, Imploseur, Poing de fer, Rayon de glace MK.2, Broyeur, Déchiqueteur MK.2, Onde de choc et Canon magnétique MK.2)
  • La version numérique de l'Ensemble de démarrage sur Nintendo Switch comprend aussi le pilote Fox McCloud, les missions Star Fox exclusives et le vaisseau Arwing
 
Les ensembles de démarrage en version numérique coûtent tous 59,99 $
Q. Comment me procurer plus d'armes, vaisseaux et pilotes physiques pour Starlink ? Combien coûtent-ils ?Arrow
A.
Vous pourrez trouver les versions physiques des ensembles de vaisseaux, armes et pilotes de Starlink: Battle for Atlas aux détaillants participants.
 
Les ensembles de vaisseaux en version physique coûtent 24,99 $, les ensembles d'armes 9,99 $ et les ensembles de pilotes 7,99 $.
Q. Comment ajouter plus d'armes, vaisseaux et pilotes de Starlink à ma collection ? Combien coûtent-ils ?Arrow
A.
Si vous possédez déjà la version physique d'un ensemble de démarrage, vous pourrez acheter l'ensemble Collection numérique qui comprend :
  • 4 Vaisseaux (Neptune, Pulse, Lance, Nadir)
  • 8 Pilotes (Judge, Chase, Hunter, Shaid, Levi, Kharl, Eli, Razor)
  • 12 Armes (Lévitateur, Volcan, Imploseur, Poing de fer, Annihilateur, Tempête de grêle, Météor Mk.2, Rayon de glace Mk.2, Broyeur, Déchiqueteur Mk.2, Onde de choc et Canon magnétique Mk.2)
  • L'ensemble Collection numérique 1 sur Nintendo Switch comprend aussi le pilote Fox McCloud, les missions Star Fox exclusives et le vaisseau Arwing
L'ensemble Collection numérique 1 coûte 59,99 $.
 
Vous pouvez acheter la version numérique des ensembles de vaisseaux, armes et pilotes supplémentaires sur Nintendo eShop, PlayStation Store et au Marché Xbox.
 
Les ensembles de vaisseaux en version numérique coûtent 12,99 $, les ensembles d'armes 4,99 $ et les ensembles de pilotes 3,99 $.
Q. Où puis-je acheter Starlink: Battle for Atlas?Arrow
A.
Oui, vous pouvez acheter Starlink: The Battle for Atlas ici !
Q. Comment fonctionnent les jouets modulaires de Starlink: The Battle for Atlas ?Arrow
A.
Chaque pack de démarrage Starlink: The Battle for Atlas contient un support pour manette qui permet de connecter votre vaisseau et votre pilote à votre manette de jeu. Créez des combinaisons d'armes, de pilotes et de vaisseaux et observez la transition instantanée dans le jeu. Ainsi, vous pouvez changer d'armes, d'ailes, de vaisseaux et de pilotes et observer les changements immédiatement dans le jeu.
Q. Les jouets modulaires sont-ils nécessaires pour jouer à Starlink: The Battle for Atlas ?Arrow
A.
Chaque pack de démarrage Starlink: The Battle for Atlas contient un support pour manette qui permet de connecter votre vaisseau et votre pilote à votre manette de jeu. Créez des combinaisons d'armes, de pilotes et de vaisseaux et observez la transition instantanée dans le jeu. Ainsi, vous pouvez changer d'armes, d'ailes, de vaisseaux et de pilotes et observer les changements immédiatement dans le jeu.
Q. Comment jouer à Starlink: The Battle for Atlas avec le Star Fox Arwing et Fox McCloud ?Arrow
A.
Le pack de démarrage Starlink: The Battle for Atlas pour Nintendo Switch contient le vaisseau Arwing et Fox McCloud. Vous pouvez précommander le pack de démarrage Starlink: The Battle for Atlas pour Nintendo Switch ici ou chez l'un de nos revendeurs partenaires.
Q. Est-il possible de jouer à Starlink: The Battle for Atlas en coop ?Arrow
A.
Oui ! Starlink: The Battle for Atlas possède un mode coop en écran partagé avec lequel vous pouvez jouer immédiatement. Vous pouvez rejoindre ou quitter la partie à tout moment. Pour chaque jouet physique, vous avez accès à sa version numérique une fois connecté à un support pour manette. Vous pouvez jouer avec un ami avec le même vaisseau (un en version physique, l'autre en version numérique) dès que vous avez acheté le pack de démarrage Starlink: The Battle for Atlas. Les vaisseaux, pilotes et armes supplémentaires vous permettront de laisser libre cours à votre créativité.
Q. Quelle est la taille du monde de Starlink: The Battle for Atlas ?Arrow
A.
Le système stellaire d'Atlas se compose de 7 planètes différentes ainsi que d'un espace interplanétaire rempli d'astéroïdes et d'autres surprises. C'est le plus grand monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Chaque carte a été soigneusement dessinée à la main et renferme une faune, un climat et un terrain uniques.
Q. Est-il nécessaire d'être connecté à Internet pour jouer à Starlink: The Battle for Atlas ?Arrow
A.
Une connexion Internet est nécessaire pour télécharger le jeu à sa sortie sur Nintendo Switch. Les futures mises à jour nécessiteront également une connexion Internet, mais il est possible de jouer hors ligne.
asteroid-1
asteroid-2